Pour découvrir, donnez votre avis et soutenir notre nouveau projet - - - > cliquez ici < - - - MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

Avril 2013

Bélier
Première quinzaine : Avec Vénus en cet aspect, vous ne pouvez pas espérer de grandes envolées sentimentales. Si vous êtes marié, la période sera sans histoire. Pris par la routine, vous serez l'un et l'autre si occupés que la période risque de filer sans que vous ayez vraiment eu le temps de préserver votre intimité. Si vous êtes solitaire, vous ne serez pas d'humeur romantique, c'est le moins qu'on puisse dire !
Seconde quinzaine : Le Soleil vous promet une période pleine de complicité si vous êtes marié. Pensez à organiser un maximum d'activités en commun, ce sera le meilleur moyen de consolider votre entente. Si vous êtes solitaire, le Soleil en aspect harmonique pourra être favorable à une rencontre décisive.

Taureau
Première quinzaine : Vénus vous sera très favorable côté amour. Elle décuplera votre charme tout en vous soufflant des envies coquines. Certes, comme aucun autre astre n'aura d'impact direct sur les secteurs de votre thème liés à la vie sentimentale, vous ne devez pas vous attendre à des événements spectaculaires dans ce domaine. Non, ce qui vous attendra, ce sera plus simplement une période marquée par la sensualité et la complicité si vous êtes déjà lié, et par une humeur aventureuse si vous êtes solitaire.
Seconde quinzaine : Les astres sont très prometteurs pour vos amours. Bonne entente si vous êtes marié, avec notamment un réveil de votre libido et de celle de votre partenaire. Pour les solitaires, cette période pourrait bien être celle de "la" rencontre, celle dont nous rêvons tous, celle qui devrait déboucher sur un mariage heureux.

Gémeaux
Première quinzaine : Côté amour, les astres contribueront à vous distribuer leurs faveurs. Il y aura d'abord Jupiter, dont la présence renforcera votre charisme et votre pouvoir de séduction. Puis c'est Pluton qui viendra lui prêter main forte, laissant augurer un climat amoureux passionnel. Si vous avez déjà rencontré l'âme soeur, voilà une période propice à de tendres projets. Mais que les célibataires se rassurent : ils ne resteront pas seuls longtemps ; la présence de Vénus pourrait vous offrir un coup de coeur dans votre sphère professionnelle.
Seconde quinzaine : Le Soleil en cet aspect devrait protéger vos amours, et du même coup vous rendre rayonnant. Si vous êtes solitaire, le réveil sentimental ne va pas tarder à sonner, avec la rencontre prochaine de celui qui pourrait bien orienter différemment votre avenir. Si vous vivez en couple, attention cependant à l'impact négatif de Mars, qui pourra vous inciter à imposer trop abruptement vos désirs à votre partenaire. Il ne demandera pourtant qu'à vous faire plaisir, à condition toutefois que vous sachiez y mettre les formes.

Cancer
Première quinzaine : Mars, l'astre du désir, réveillera votre sensualité. Si vous êtes marié, il est probable que c'est votre conjoint qui bénéficie de vos élans. Si vous vivez seul, votre magnétisme sera très efficace, et vous serez tenté par des aventures, mais n'aurez ni l'idée, ni l'envie de faire du sentiment.
Seconde quinzaine : En amour, vous devrez compter avec la présence de Saturne. Cet astre rend très exigeant, et vous ne serez pas d'humeur à faire des concessions. Si vous êtes marié, attention : à force de ne rien passer à votre conjoint ou partenaire, vous allez finir par le décourager complètement. Un peu de tendresse et de tolérance serait bienvenu. Si vous êtes solitaire, vous regarderez de haut ceux qui essaieront de vous faire du charme, ce qui n'est pas le meilleur moyen de trouver le bonheur à deux !

Lion
Première quinzaine : Avec le passage de Vénus, la déesse de l'amour, vous allez être privilégié sur le plan sentimental. Si vous êtes marié, vos relations avec votre conjoint seront marquées par une solide complicité. Si vous êtes solitaire, Vénus peut vous réserver une bonne surprise : soignez votre look et oubliez votre timidité naturelle, vos avances seront bien reçues.
Seconde quinzaine : Deux mouvements astraux favorables à votre vie amoureuse auront lieu. D'un côté, grâce à Mercure, tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période de crise conjugale ou de solitude pourront souffler : le bonheur redeviendra enfin accessible. Ensuite, Vénus vous sera très favorable ; grâce à elle, la tendresse et la sensualité seront au rendez-vous.

Vierge
Première quinzaine : Trois planètes vont vous inciter à regarder en face une réalité que vous vous êtes souvent cachée. La présence de Pluton viendra confirmer de sérieuses remises en question dans le domaine amoureux. Une rencontre insolite pourrait en effet jouer un rôle déclencheur et modifier sensiblement votre conception de l'amour. Voilà qui sera très bénéfique pour la suite !
Seconde quinzaine : Le Soleil et Mercure, en bonne place dans votre ciel, vous donneront un rayonnement et un dynamisme qui devraient bénéficier directement à votre vie amoureuse. Vous pouvez vous attendre à une période de bonheur sans nuages. Si vous êtes solitaire, cette période pourrait bien être marquée par une rencontre importante : soyez disponible !

Balance
Première quinzaine : Trois planètes vont principalement influencer votre vie amoureuse. Jupiter en aspect dysharmonique risque de vous faire passer par une crise de romantisme reposant sur des illusions. Saturne, mal relié à Pluton, va à la fois vous souffler des idées noires et vous mettre face aux conséquences de vos choix. Et la Lune noire poussera certains d'entre vous à prendre trop de risques en amour, et les autres à se retirer au contraire dans leur tour d'ivoire. Une période donc périlleuse dans l'ensemble sur le plan amoureux, et pendant laquelle vous feriez bien de réfléchir avant d'agir.
Seconde quinzaine : Cet impact de Jupiter sera léger pour la plupart d'entre vous, faisant régner une certaine confusion dans votre vie amoureuse. Seuls quelques natifs dont le couple traverse une crise sérieuse risquent de voir les chose s'aggraver. Pour les solitaires, attention aux enthousiasmes illusoires, qui ne pourraient mener qu'à une déception.

Scorpion
Première quinzaine : Le passage de Vénus se révélera positif pour la majorité d'entre vous. Si vous êtes déjà lié, vous vous sentirez très proche de votre partenaire, animé par des sentiments tendres et intenses. Le plaisir sera au rendez-vous, ainsi que la joie de vivre à deux au quotidien. Si vous êtes solitaire, Vénus à elle seule ne suffira pas à vous promettre une rencontre très importante. Sans doute serez-vous tout simplement d'humeur à flirter.
Seconde quinzaine : Il est possible que certains d'entre vous passent par une phase assez morose sur le plan sentimental : vous aurez l'impression que votre partenaire ne vous comprend pas, ou qu'il vous demande trop. Mais attention, c'est peut-être vous qui vous montrerez trop exigeant. Si vous êtes solitaire, Vénus sera favorable à une rencontre surprenante.

Sagittaire
Première quinzaine : La présence du Soleil et surtout de Mercure pourra avoir une incidence sur votre vie de couple, dans la mesure où ces deux astres vous pousseront, vous qui êtes d'habitude attentif et gentil, à vous préoccuper davantage de votre sort que de celui de votre partenaire. Vous risquerez en plus de vous exprimer avec confusion et, donc, de provoquer des malentendus.
Seconde quinzaine : S'il est susceptible de créer une certaine effervescence dans vos amours, le duo Soleil-Mercure ne devrait pas pour autant bouleverser votre vie. Le climat de séduction qu'il vous réservera ne devrait guère dépasser le stade des aventures. Les célibataires y trouveront de quoi animer leur solitude. Quant aux couples fatigués par la routine, ils seront peut-être tentés par un petit coup de canif au contrat. Reste à savoir si cela arrangera leur situation !

Capricorne
Première quinzaine : Vous refuserez de vous laisser totalement envahir par les préoccupations matérielles et professionnelles : ce sont en effet vos amours qui auront de bonnes chances d'avoir la priorité. Vénus va à la fois rehausser votre charme et réveiller votre envie de tendresse et de complicité. De plus, Mars vous promet un climat torride si vous êtes marié, ou une rencontre exaltante si vous vivez seul.
Seconde quinzaine : Avec cet aspect de Jupiter, vos relations avec votre partenaire risquent de passer par une phase délicate. Au mieux, ce sera des difficultés de compréhension ; au pire, des disputes au cours desquelles ni l'un ni l'autre ne voudra céder. Si vous êtes solitaire, cette configuration pourra dans quelques cas se traduire par une rencontre spectaculaire.

Verseau
Première quinzaine : Avec Uranus et Neptune en cet aspect, certains d'entre vous pourront passer par une phase d'agacement, ou connaître des problèmes de communication avec leur partenaire. Mais ces éventuelles difficultés ne devraient pas être gênantes. Vénus, la déesse de l'amour, vous incitera à renouer le dialogue et à rétablir la complicité.
Seconde quinzaine : Le Soleil en cet aspect va réveiller votre envie de séduire et d'être séduit. Si vous êtes solitaire, vous n'hésiterez pas à vous lancer dans une aventure. Si vous êtes marié, c'est sans doute votre partenaire qui attisera vos désirs : loin de vous montrer infidèle, vous réservez vos ardeurs à celui que vous aimez, car Vénus vous soufflera des envies de tendresse et de complicité.

Poissons
Première quinzaine : Pour la plupart d'entre vous, la vie amoureuse se poursuivra dans l'harmonie et la compréhension mutuelle. Pour les célibataires, il semble que la rencontre avec l'âme soeur ne soit pas programmée pour l'instant. Ce sera peut-être le moment de reconsidérer vos priorités et de réfléchir à ce que vous attendez d'une relation sentimentale. À moins que, trop absorbé par une vie professionnelle trépidante, vous ne mettiez, au moins provisoirement, ce domaine entre parenthèses !
Seconde quinzaine : Avec l'astre du désir, Mars, dans votre ciel, votre vie amoureuse devrait se dérouler dans un climat marqué par la sensualité. Qu'il s'agisse d'un regain de passion pour votre partenaire ou d'une attirance pour un nouveau venu, vous allez vous enflammer comme de l'amadou. Mais attention à l'influence négative de Saturne, qui pourrait bien contrarier vos plans ou vous ramener à une réalité nettement moins romantique. Tâchez de vivre le moment présent le plus intensément possible, sans trop vous emballer pour l'avenir : ce sera plus prudent !