Pour découvrir, donnez votre avis et soutenir notre nouveau projet - - - > cliquez ici < - - - MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

On change de peau (Plat de résistance)

Qu’es aquò ?

Pimenter sa vie sexuelle n’est pas une option si l'on souhaite conserver du désir au sein de son couple. Alors pourquoi ne pas tenter d’effectuer des jeux de rôles avec sa/son partenaire pour renforcer sa complicité? Les jeux de rôles permettent de cultiver les fantasmes et de renouveler l’image que l’on peut avoir de son/sa partenaire. Le déguisement sexy fait partie de la vie de nombreux couples qui aiment se déguiser et jouer le temps d'une soirée à être quelqu'un d'autre, un personnage réel ou fictif.

Les fantasmes liés à des vêtements, des tenues, des uniformes ou habits représentatifs de certaines professions sont profondément enracinés en nous, et trouvent leurs origines aussi bien dans notre histoire personnelle que dans les stéréotypes et l’éducation dispensée par la société. En effet, les habitudes sexuelles sont en partie liées aux divers supports média qui diffusent les images, récits et clichés érotiques (revues coquines, cinéma et téléfilms érotiques, et même blagues et idées reçues), si bien que lorsque l'on s’ouvre à la sexualité, notre imaginaire est fortement lié aux stéréotypes tels que les infirmières, les servantes, les hôtesses de l’air… Aussi, ces clichés érotiques ont une place non négligeable dans la vie sexuelle de bon nombre d’entre nous ; et pour satisfaire ces fantasmes, nombreux sont les couples qui ont recours aux déguisements coquins.

Que ce soit pour offrir une soirée d’exception, pour le/la surprendre ou assouvir un fantasme, les déguisements sexy permettent d'entretenir la flamme, de se libérer en laissant s'exprimer les envies les plus folles et de découvrir des horizons jusqu’alors inconnus en faisant assumer à un personnage des fantasmes que nous n’oserions pas réaliser nous même...

Les déguisements apportent une véritable impression de changement sans changer de partenaire, un travail de l’imagination propice au plaisir et une bonne dose d’éclats de rire.


Mise en garde.... pffff

Prévoyez aussi de parler de ce que vous ne voulez pas avec votre partenaire. Cela reste un jeu, vous ne devez jamais vous sentir manipulée ou forcée à faire quelque chose qui vous déplaît. Parlez en et faites le point avant.

Quel jeu choisir ? Un scénario qui vous plaise à tous les deux. Ce n'est pas forcément facile, parce que personne n'a le même imaginaire érotique. L'idéal, c'est de trouver un jeu qui soit à l'intersection de vos deux imaginaires ! Trouvez un compromis.

Ne vous mettez pas la pression ! Ne pensez jamais que vous devez être à la hauteur sexuellement. Ici, le but, c'est de s'amuser ensemble.

Tout d'abord, des rires nerveux pourront vous échapper, et c’est bien normal. Mais peu à peu, les fous rires laisseront place au désir, puis au plaisir.


Mode d'emploi:

Tout un chacun peut très facilement acquérir un déguisement coquin et incarner une infirmière, une hôtesse de l’air, une soubrette, une nonne, un policier, un pompier, un médecin, mais aussi une écolière, une danseuse orientale, une fée, un ange, une princesse, une cow girl du far west, la mère Noël… Pourtant il ne faut pas oublier les tenues plus originales, qui correspondent pourtant à nombre de nos jardins secrets : certains déguisements coquins vous feront incarner, grâce à des détails joliment apportés à une robe sexy, une abeille, une coccinelle, un lapin (le fameux bunny), un papillon, un chat (les félins incarnent la sensualité mais aussi la cruauté), voire une femme araignée…
Et pourquoi ne pas changer, le temps d’une nuit, de siècle ou de continent ? Quel délice de laisser votre imagination vous transporter dans l’histoire, grâce à un déguisement coquin, et devenir une déesse grecque, un pirate des mers du sud, ou Cléopâtre… Et passer de la réalité à la fiction, en devenant Xena, Catwoman, Alice, Blanche Neige, le Chaperon Rouge ou Heidi…N’oubliez pas que vous pouvez incarner aux yeux de votre partenaire, le temps d’une soirée, une héroïne de cinéma, comme Marylin, James Bond ou Wonderwoman ! Vous l'aurez compris le déguisement sexy peut se décliner a l'infini.


Une histoire de soumission…
Certains uniformes renvoient directement à un pouvoir, une autorité ou un statut social… policièr/e, avocat/e, banquièr/e… Ce sentiment de soumission peut exercer un vrai désir sexuel, un désir de jouer un rôle et de se laisser dominer par un homme ou une femme de pouvoir. Et aussi, le plaisir de transgresser un interdit : on ne couche pas avec son médecin, on ne drague pas un/e policièr/e, etc.
…ou de domination
A l’inverse, l’uniforme d’une femme « soumise » peut également éveiller le désir. En matière de sexualité, on imagine sous les uniformes de soubrette, de secrétaire ou d’écolière des créatures en position d’infériorité, dociles et farouches à la fois. L’homme se sent en position de toute puissance, et retrouve ses instincts primaires de mâle dominant. Une femme soumise est à l’écoute de ses moindres désirs et envies et se laissera guider dans tous les jeux sexuels que l’homme aura choisi.
Inversion des rôles...
Voila un autre coté très intéressant des déguisements c'est qu'ils permettent de changer le rapport dominant/dominé au sein d'un couple, le temps d'une soirée. Ainsi un homme ou une femme habituellement dominant pourra interpréter un rôle lui permettant pour une fois d'être soumis à son ou sa partenaire et inversement.


Vous pouvez mettre en scène de manière grandiose : vêtements adaptés, lieu choisi, décor approprié… Mais vous pouvez aussi faire plus sobre et jouer chez vous en tenue habituelle: jupe fendue, chemisier, lunettes et chignon strict pour la secrétaire coquine, ou jupe plissée, grandes chaussettes et barbies pour l'écolière.. Ce qui compte, c'est de stimuler l'imagination. Pour ça, les accessoires sont utiles, mais pas forcément indispensables ! Avec un peu d'imagination, quelques vêtements, et un scénario préparé ou totalement improvisé, vous pourrez vivre des moments amusants et torrides.
Vous pouvez décider de prévoir très en détail votre scénario. Connaissant votre rôle, vous vous sentez plus sûr de vous ! Il est même possible d'écrire les dialogues à l'avance.
Certains préfèrent improviser sur une trame. Avec un peu de pratique, vous vous sentirez de plus en plus libre et vous vous éloignerez plus facilement de ce qui est prévu. et les accessoires et déguisements deviendront secondaire, remplacés par les gestes et la parole..

Ne vous précipitez pas, tout l’intérêt de ce défi est dans la mise en scène, et plus vous reculerez l’échéance, plus votre câlin gagnera en intensité.

Quelques exemples de déguisements et de scénarios des fantasmes les plus courant:

Les déguisements sexy préférés des hommes :
N°1) La version uniforme : Celui de l'infirmière, de l'hôtesse de l'air et de l'officier de Police... C'est évident quand on sait que les hommes fantasment presque tous sur les femmes en uniforme. Elles représentent l'autorité, la force, et surtout habillées ainsi, elles sont dans l'exercice de leurs fonctions.
N°2) L'écolière : La jeunesse, la virginité, la candeur, la crédulité et le manque d'expérience... sont autant de qualités dont les hommes rêvent de profiter ! L'homme aime à se penser mentor de sa belle, et à l'initier aux plaisirs de la chair !
N°3) La femme de chambre ou la soubrette : Elle symbolise la femme soumise et est censé répondre aux ordres de son maître, rien que cela suffit à leur mettre l'eau à la bouche.
N°4) La bonne soeur : Ce genre de costume les titille forcément car il représente l'interdit.
N°5) Suivant le calendrier: La Mère Noël cochonne: arborant la mini, mais attention, pas n’importe laquelle : fourrée, pour ne pas attraper froid aux fesses en décembre… Son mari distribue des cadeaux, et elle des gâteries. Joli couple.
Au printemps: L’insecte cochonne : coccinelles et abeilles vicelardes ont viré les vulgaires bunnies et autres chatons. Le principe n’est pas compliqué : des pois/des rayures, des ailes, un serre tête qui gigote, le tout avec le moins de tissu possible.

Les déguisements sexy préférés des femmes :
Le pompier : pantalon moulant bottes et veste en cuir, le pompier est livré en standard avec une grosse lance à incendie !
Le marin : pas celui en ciret jaune, celui tout de blanc vetu avec un ponpon et surtout une abstinence de prés de 3 mois en mer impliquant une première nuit de feu!
Le militaire : le seul homme qui se maquille, bon certes avec une truelle de kaki, mais n’est ce pas là le signe flagrant qu’il assume parfaitement sa part de féminité.
Le motard : de préférence celui tout de cuir vêtu et livré avec une ducati 916, pas le gros biker en harley non rasé avec une bedaine de bidendum kronenbourg et des dents ravagées par le décapsulage sauvage de canettes.
Le medecin : la blouse blanche lui donne d’emblée une forme d’autorité. sa froide connaissance de l’anatomie en fait aussi un amant averti.
Le cow-boy : il sent bon la bête, l’herbe fraiche et les grands espaces et qui plus est porte un levi’s 501 qui lui moule ses petites fesses muscléesé par les heures passées à chevaucher son fier destrier..
Le policier : sauvez moi monsieur l’agent! Livré avec en standard avec un paire de menottes.
Le plombier : cette petite part de son intimité dévoilée à chaque fos qu’il se penche sous votre évier (a.k.a. : la raie du plombier), et puis cette capacité à manipuler des tuyaux, mmm…
Le peintre : alors celui là j’y aurait pas pensé tout seul, mais hier soir une copine fan de desperate housewives m’a dit que dans la saison 5 Susan se tapait son peintre et que les multiples tâches de peinture blanche le rendait particulièrement sexy. Bon en même temps je soupçonne cette copine d’être à la recherche de main d’oeuvre gratuite pour refaire son appart.
Le jardinier : torse nu sous son tablier, c’est l’homme à l’écoute de la nature et des femmes. Musclé et bronzé par les nombreuses heures passéés en travaux de jardinage.

Quelques autres idées :
Un esclave totalement soumis....
un auto-stoppeur perdu (qui tombe sur quelqu'un avec de très mauvaise intention, ou au contraire tellement gentil que l'on a vraiment envie de le remercier directement dans la voiture.)
une prostituée (Le principe : Vous vous mettez dans le rôle d’une prostituée. J’entends d’ici les féministes crier au scandale, mais calmez vos ardeurs, il ne s’agit que d’un fantasme, un monde parallèle ! Pas de bisous, pas de tendresse, juste du sexe « mécanique ».
Le plus : Il va apprécier le côté sans engagement et la sensation de liberté que va lui procurer cette prestation de service.
Le risque : Qu'il se prenne trop au jeu et fasse des choses qui vous mettent mal à l'aise, puisque le principe d'une prostituée est qu'on peut tout lui demander sans tabou.)
Une 'esthéticienne (Une blouse blanche. on explique qu'on va s'occuper d'elle ou de lui. Faire couler un bain en mettant une huile parfumée dedans et des pétales de fleurs de toutes les couleurs à flotter sur l'eau. Installé le radio cassette dans la salle de bain, avec une musique de relaxation. Lavé soi-même son ou sa partenaire avec un gel douche parfumé (huiles essentielles) et je lui ai tendu un peignoir bien chaud. Puis,direction le lit pour un massage sensuel.)


Hors garantie :

Soyez attentifs aux désirs de l'autre: Ce qui le (ou la) fait fantasmer, rêver, ce sont peut-être des petits détails qui pour vous n'ont pas d'importance mais qui pour lui (ou elle) sont capitaux !

Ne cherchez pas forcément à varier les jeux, à tous les essayer. Si vous en trouvez un qui vous plaît à tous les deux, vous pouvez le répéter des dizaines de fois avec toutes sortes de variantes.


CÉLIBATAIRE:

Arborer de très excitants costumes permet à des hommes et des femmes de se sentir beaux /belles et désiré/es ! Bien évidement lorsque l'on est seul/e, cela semble plus compliqué. Vous pouvez cependant adapter ceci dans votre façon d’aborder ou de draguer de nouvelles personnes. Achetez vous une tenue que vous n'oseriez jamais porter en temps normal, plutôt contactitoire avec votre façon habituelle de vous vêtir (Class, BCBG, Squatteuse, sportive, pin-up, geek, Intello, costard-cravate, baggy, très coloré...) et sortez dans un lieu inconnu en tentant d'aborder les gens comme le ferai votre personnage.