Qu’es aquò ?
Faire l'amour les yeux bandés: Un accessoire simple mais avec un très fort potentiel érotique !
Le sexe mobilise nos cinq sens, en combinant le contact, l'odeur et le gout unique de la peau de l'être aimé, l'expression orale de son désir ainsi que la vue des courbes de son corps. C'est l'alliance de toutes ces sensations qui fait la qualité de l'expérience sensuelle et érotique.
Il n'est toutefois pas interdit et même très plaisant de jouer avec ses sens.;
La privatisation d'un sens permet d'aiguiser les autres. Lorsque l'on perd un de nos cinq sens, l'organisme cherche à compenser en augmentant la sensibilité des autres. Le fait d'avoir les yeux bandés augmentera les sensations des autres sens.
L'idée peut paraître étrange : pourquoi se faire bander les yeux pendant des jeux sexuels alors qu'il est si simple de les fermer, que ce soit par sa propre volonté ou sur ordre ? Il y a plusieurs raisons. La première est que garder les yeux fermés représente un effort (sauf si l'on veut dormir, ce qui a priori n'est pas le cas), la deuxième est que les yeux ouverts dans cette obscurité restent curieusement en vigilance, accompagnant par leur mouvement les bruits et les sons. La troisième est qu'évidemment toute personne à un moment ou un autre est tentée d'ouvrir les yeux, par curiosité ou par crainte. Donc, les sensations que vous retirerez de l'expérience ne sont pas du même ordre. Les yeux fermés, on est dans une sorte de romantisme érotique. Les yeux bandés, on entre dans la sensualité fantasmatique – et fantasmagorique.
Mise en garde.... pffff
Et si l'amour rend aveugle, le jeu de "mise sous le bandeau " exige qu'on soit capable de s'abandonner en toute confiance à son partenaire.
Privilégiez des partenaires sérieux qui ne pourront pas profiter de votre état pour prendre à votre insu et sans votre accord des photos ou vidéos de vous.
Mode d'emploi :
Si le fait de bander les yeux est un classique de l'érotisme, c'est qu'il permet de créer des expériences très différentes en fonction de l'effet désiré, que se soit pour aider un des partenaires à dépasser certains blocages, créer ou inverser une relation de dominant-dominé, ou encore découvrir de nouvelles sensations.
Pudiques ou hésitants : bandez-vous les yeux !
Se laisser bander les yeux est extrêmement utile chez des couples dont l'un des deux partenaires est un peu pudique ou n'a pas encore pu dépasser certains blocages.
En effet, l'expérience n'est intéressante que si l’on suit les directives de celui-ci (ou de celle-ci) aveuglément, au propre comme au figuré. De ce fait, les pudiques trouveront un excellente occasion de ne plus l'être sinon sans le savoir, tout du moins le voir! On ne voit pas, mais on se sent regardé(e), on est incapable de savoir sur quelle partie du corps les yeux du partenaire s'attardent, on se laisse contempler, doublement nu(e). Après cette nudité enfin offerte, l'impudeur peut franchir quelques degrés. La personne sous le bandeau peut prendre des postures érotiques qu’elle n’aurait jamais osé prendre (et que l'autre n’aurait jamais osé lui demander? )
Exemple: Le ou la faire mettre à quatre pattes, par exemple, est selon les quelques témoignages recueillis par des novices du bandeau une des premières figures imposées… Séance après séance, lesdites figures peuvent se compliquer et se diversifier.
Si jamais vous sentez votre partenaire rétisante proposez lui de vous bander les yeux mutuellement ainsi ses craintes devraient s’apaiser. Commencer par lui demander qu'elle vous bande les yeux afin qu'elle soit sure que vous ne puissiez pas tricher et ensuite faite de même avec elle. Un jolie bandeau ou à défaut un foulard seront votre meilleur allié. Commencer par lui bander les yeux lorsqu'elle est encore habillé et enlevez lui mais en prenant tout votre temps et en faisant glisser très lentement les vêtements sur sa peau tout en la couvrant de baisers.
Dominant-dominé: Le droit d'être vulnérable.
Conseiller pour les débutants en ce domaine, bander les yeux de votre partenaire permet de le réduise à un rôle passif et vous glisser dans la peau du dominant. Si, au contraire vous êtes celui qui évolue à l'aveuglette, vous vous placez dans un état de vulnérabilité et d'anticipation. L'idée peut être séduisante pour un homme qui a habituellement tendance à dominer pendant l'amour. Il acquiert ainsi, en quelque sorte, le "droit" de se laisser aller et de se sentir vulnérable. Autre avantage de l'amour à l'aveuglette: privé des habituelles stimulations stimulations visuelles, l'esprit devient prompt à engendrer de nouvelles images érotiques. Quand au partenaire "voyant", il dispose de toute latitude pour jouer de son pouvoir sexuel, une sensation particulièrement libératrice pour les personnes habituellement timides et inhibées en amour. Il se trouve en position de diriger les opérations, à sa guise.
Evidemment, un homme se faisant sucer par sa femme sous le bandeau ne pourra guère éviter les fantasmes "bdsm". Elle non plus, d'ailleurs. De même, une femme se faisant lécher par son homme à genoux et aux yeux bandés. Le bandeau, sachons-le, est la voie royale vers la domination/soumission, comme il peut rester en-deçà. C'est rare. De même que la personne qui "voit" dirige tout glisse sans heurts vers la domination, la personne "non voyante glisse également sans heurts vers la soumission.
Exemple: Demander de longues caresses orales ou en essayer plusieurs positions.
Evidemment, un homme se faisant sucer par sa femme sous le bandeau ne pourra guère éviter les fantasmes "bdsm". Elle non plus, d'ailleurs. De même, une femme se faisant lécher par son homme à genoux et aux yeux bandés. Le bandeau, sachons-le, est la voie royale vers la domination/soumission, comme il peut rester en-deçà. C'est rare. De même que la personne qui "voit" dirige tout glisse sans heurts vers la domination, la personne "non voyante glisse également sans heurts vers la soumission.
Exemple: Demander de longues caresses orales ou en essayer plusieurs positions.
Les yeux bandés : scénarios et fantasmes…
Fantasmes... L'intérêt d'être sous le bandeau est que le fantasme prend le pouvoir. Un peu comme celui qui va s'endormir fait des rêves éveillés, la personne sous le bandeau peut fantasmer sur quelqu'un d'autre, imaginer être au milieu de plusieurs personnes, se croire dans un endroit public, etc.
De même, la personne qui voit et dirige peut raconter ses propres fantasmes, ou lui soufflrer certaines images mentales a son partenaire qui grâce à "l'accroissement sensoriel" et ses effets seront plus aisément partagés .
Scénarios divers. Ils sont si nombreux qu'on ne saurait ici les placer tous.
Exemple: Pourquoi ne pas jouer à l'instituteur et à l’écolière, au docteur et au malade ? Rien ne vous empêche de réinventer le lieu de vos ébats - transportez vous dans un harem, ou revivez une partie de jambe en l'air mémorable. Allez aussi loin que vous le souhaitez dans vos jeux de rôle.
Rejouer au sympathique colin-maillard , jeu de notre enfance devenu jeu érotique chez les adultes. La "promenade" est aussi à conseiller: guidez votre partenaire "aveugle", sans le lâcher évidemment et avec précautions, à travers l'appartement. Il se produit alors une sensation légère et agréable de vertige. Agrémentez cette promenade de caresses, et le ou la partenaire sous le bandeau ne verra plus jamais l'appartement de la même manière… On peut aussi tout simplement laver l'autre , sous la douche ou dans le bain (remarquables sensations pour l'un et pour l'autre, surtout lors de la toilette intime).
Découvrez de nouvelles sensations:
Bandez lui les yeux et ne la toucher pas pendant cinq les cinq minutes qui suivent mais parler lui afin de la rassurer.
Vous pouvez vous servir du souffle de votre bouche pour commencer à la faire frissonner de plaisir, essayer des objets de textures différentes, une fourrure, un foulard de soie, une plume, une chaîne ou une cuillère de métal, un collier de perles... faites glisser lentement sur sa peau jusqu’à lui donner des frissons, caressez-la très lentement et voyez jusqu'à quel niveau vous pouvez emmener son excitation.
Hors garantie:
Vous l'aurez compris faire l'amour sans la vue permet de vivre des expériences très différentes aussi attention aux malentendus. Commencez en douceur et soyez à l'écoute de votre partenaire et de son corps.
CÉLIBATAIRE:
Entrez dans un monde de fantasme.
Choisissez vous une musique d'ambiance et.... pas de retenue. Profitez!
Essayer différente textures sur votre corps et laisser votre imagination faire l'amour avec Brad, Angelina ou les deux, tout vous est permis.