Le "Mile High Club": Destination Septième ciel !
Club officieux qui regroupe, tous ceux et celles, qui ont fait l'amour dans un avion, en plein ciel, au dessus d'un mile soit 1852 mètres d'altitude, que vous soyez une hôtesse de l'air, un steward, un pilote ou un passager intrépide.
Popularisé par le film 'Emmanuelle', le fantasme de l'amour en avion est depuis longtemps l’un des plus prisés ! Mais si vous ne tenais pas à faire comme ce couple qui voyageait sur la ligne New York - Détroit le 11 septembre 2011 qui a passer un moment tellement bon et tellement long enfermé dans les toilette, qu’ils ont fini par éveiller la suspicion de l’équipage qui a signalé “l’incident” au sol, entraînant l’envoi immédiat d’un chasseur de l’US Air force pour accompagner l’appareil à se poser !
Il existe aujourd'hui des solutions grâce à la compagnie aérienne américaine basée à Cincinnati Flamingo Ai qui affrète un petit avion privé avec champagne, chocolat et pilote "très discret" pour vous permettre de passer une heure pour faire des galipettes en plein 7ème Ciel et de rejoindre ainsi le "Mile High club" à moindre risque. Né d'un pari entre pilotes, c'est aujourd'hui une affaire rentable puisque la compagnie ne désemplie pas, jusqu’à huit réservations par jour.

Alors si vous aussi vous voulez tester les effets de l'altitude (les sensations décuplées) et entrer dans le "Mile High Club", vous savez maintenant ou aller.