Pour découvrir, donnez votre avis et soutenir notre nouveau projet - - - > cliquez ici < - - - MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

Mars 2013

Bélier
Première quinzaine : En cette période bénie des astres, tout baignera dans l'huile pour les couples déjà formés et dont l'un des partenaires est natif de ce signe. Initiative, chaleur communicative et joie de vivre seront la toile de fond de leur vie. Célibataires, vous êtes seuls depuis longtemps et vous attendez l'amour qui ne vient pas ? Eh bien, le Ciel devrait changer la donne. Mars vous projettera sous les feux de l'amour : coup de foudre pour les uns, retrouvailles pour les autres. Une grande passion s'annonce, et elle devrait durer.
Seconde quinzaine : Période décidément placée sous le signe de l'amour. Pour la plupart des natifs, il s'agira d'une phase de tendresse et de compréhension en couple. Pour quelques-uns, il y aura une rencontre très importante. Pour ceux du deuxième décan, la situation sera moins confortable : déjà liés, ils risquent de tomber éperdument amoureux de quelqu'un d'autre ; voilà qui les plongera dans la plus grande perplexité !

Taureau
Première quinzaine : Avec cet aspect du Soleil, vos amours conjugales seront mises en lumière. L'impact de l'astre du jour sera d'autant plus spectaculaire qu'au même moment Jupiter sera présent. Cet ensemble céleste vous promet une des meilleures périodes de l'année concernant votre vie à deux. Vous retrouverez le bonheur des premiers jours de votre union. Célibataire, ce ne sera peut-être pas le moment rêvé pour des engagements définitifs fleurant l'oranger, car vous ne serez vraiment pas dans votre assiette ! Prenez le temps de la réflexion.
Seconde quinzaine : Réjouissez-vous : l'amour sera au rendez-vous ! Vous allez rencontrer une perle rare. Le sentiment naîtra spontanément, et il sera profond car il jaillira du plus intime de vous-même. Durant cette période de bonheur vous serez envahi d'un merveilleux sentiment de bien-être, même si vous vous sentez incapable de justifier votre choix de façon rationnelle. En couple, votre bonheur conjugal sera total ces jours-ci.

Gémeaux
Première quinzaine : En ménage, ce ne sera pas le moment de prendre des risques. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire pourront passer par une phase délicate, chacun revendiquant sa liberté et refusant de faire des concessions. Ne poussez pas ce jeu trop loin, sans quoi vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Célibataire, le climat sentimental de la période sera marqué de gentillesse, de compréhension, de joie de vivre, de mondanités et d'amours délicates imprégnées de gaieté. Une période à saisir au vol pour s'engager durablement sous les meilleurs auspices.
Seconde quinzaine : Le bel aspect de Pluton décuplera votre besoin de sécurité affective. Votre vie de couple manque-t-elle de stabilité ? Vous mettrez alors tout en oeuvre pour la consolider. Si votre coeur est libre, vous ne trouverez plus beaucoup d'avantages à la joyeuse vie de célibataire. Les natifs et natives du deuxième décan seront les plus grands bénéficiaires de ces influx.

Cancer
Première quinzaine : Vénus va vous faire cadeau d'un climat d'harmonie et de bonheur. Votre conjoint n'aura qu'une idée en tête : vous faire plaisir, et vous ne serez pas en reste pour essayer de le rendre heureux. Célibataire, en regardant le calendrier, vous déciderez d'emblée de tomber amoureux, car vous ne voudrez plus laisser passer le temps sans que votre coeur vibre. Mais comme vous aurez peu à mettre sous la dent, vous donnerez à vos passades des allures de tragédies raciniennes. N'en faites pas trop quand même, vous risquez de croire à votre propre propagande !
Seconde quinzaine : Evitez soigneusement des prises de bec avec votre conjoint ou partenaire pour des questions de détail. L'harmonie de votre couple serait alors perturbée pour vraiment pas grand-chose. Discutez plutôt de problèmes de fond très importants, mais en essayant de préserver tout votre calme et en faisant preuve de beaucoup d'humour et d'ouverture d'esprit. Votre partenaire sera alors tenté d'en faire autant. Célibataires, prenez patience ! La stabilisation de votre situation amoureuse prendra un peu de temps.

Lion
Première quinzaine : L'amour passera cette fois avant tout le reste, même si vous avez juré de fermer définitivement votre porte à Cupidon. Normal, puisque Vénus dominera votre Ciel ces jours-ci. Votre horizon sentimental sera très dégagé. Une charmante rencontre est probable, ou une embellie spectaculaire dans vos relations existantes. A vous tous les plaisirs du coeur et du corps ! Profitez-en au maximum, car ce sont ces plaisirs qui vous donneront le moment de l'infini et de l'éternité.
Seconde quinzaine : La Lune mettra en lumière certains désaccords avec votre conjoint ou partenaire. Ces désaccords ne menacent pas la stabilité de votre couple, certes, mais ils entravent son harmonie. Acceptez de discuter calmement, en permettant à l'autre d'exprimer jusqu'au bout ses vues. Ce sera le seul moyen de trouver une solution. Si vous savez écouter, votre récompense sera immense. Célibataires, réjouissez-vous ! Avec cet aspect de Mars, vous vivrez des amours passionnées, exaltantes.

Vierge
Première quinzaine : Vous revendiquerez le droit à la liberté absolue dans la vie conjugale ! Cette attitude risque évidemment de provoquer des remous dans votre couple. Même s'il s'efforce d'être indulgent et compréhensif, votre conjoint ou partenaire trouvera que vous dépassez les bornes. Célibataire, vos conquêtes font pâlir d'envie vos copains. Cependant, ces aventures "express" ne vous comblent pas. Prenez donc le temps d'approfondir la relation que vous allez entamer ces jours-ci. Vous ne le regretterez certainement pas !
Seconde quinzaine : La planète Vénus en aspect harmonieux vous assurera un bon climat conjugal fait de douceur, de tendresse et de délicatesse. Les liens durables s'affirmeront encore. Ce qui caractérisera cette période sera un profond désir de stabilité et de sécurité sentimentales. Bien des coeurs solitaires et les instables ne verront pas encore le bout de leurs déceptions - à moins qu'ils ne changent radicalement leur manière d'agir, en cherchant à s'extérioriser et à se montrer moins craintifs et exigeants.

Balance
Première quinzaine : Côté coeur, la période sera décidément positive. Votre vie de couple vous donnera pleine satisfaction. Célibataire, si vous êtes très amoureux, ce sera le moment ou jamais de déclarer votre flamme à la personne de vos intentions. Un seul point noir dans ce tableau lumineux : soyez prudent sur les routes, un petit accrochage est possible, car vous serez plutôt euphorique et distrait.
Seconde quinzaine : Il faudra vous méfier de Saturne maléficié, qui risque de compliquer votre vie de couple. Attention aux disputes, qui pourront dégénérer. Ce ne sera surtout pas le moment de réveiller la jalousie de votre partenaire. Evitez toute provocation, en surveillant particulièrement vos paroles. Célibataire, la planète Vénus favorisera vos amours. Vous serez irrésistible. Vous userez sans vergogne de votre pouvoir de séduction.

Scorpion
Première quinzaine : Sous la protection du Soleil et de Vénus, votre vie amoureuse devrait passer par une phase à marquer d'une pierre blanche. Ceux d'entre vous qui sont mariés retrouveront une entente exceptionnelle avec leur conjoint. Si votre coeur est libre, votre charme fera des ravages. De plus, vous serez de votre côté d'humeur à tomber très amoureux. Ouvrez l'oeil : le coup de foudre vous guettera, et c'est une belle histoire qui pourra commencer !
Seconde quinzaine : Vénus en bel aspect va vous donner envie de stabilité sentimentale. Les plus légers d'entre vous fuiront les aventures sans lendemain et parleront sérieusement de projets d'union ou de mariage. Cet aspect n'est pas très favorable aux rencontres frivoles ou aux coups de foudre, mais vous pourrez en revanche voir une relation déjà chaleureuse évoluer vers une idylle plus concrète. Si c'est le cas, votre partenaire saura se montrer sérieux et solide : vous pourrez compter sur lui.

Sagittaire
Première quinzaine : Malgré vos soucis en tout genre, l'entente conjugale tendra au beau fixe. Il y aura, si vous ne gâchez pas l'ambiance par des sautes d'humeur, de la compréhension mutuelle et de l'entraide. Que demandez-vous de plus ? Célibataire, votre existence pourrait changer du jour au lendemain ! Vous ferez une rencontre choc, et vous brûlerez d'impatience de partager la vie de cette personne qui semble incomparable à vos yeux.
Seconde quinzaine : Vous ressentirez un profond besoin de sérénité, de stabilité dans votre vie conjugale, et vous accepterez de faire des efforts pour maintenir un climat plus harmonieux que dernièrement dans votre couple. Célibataires, beaucoup d'entre vous chercheront plus à s'amuser qu'à se lier durablement. Faites attention tout de même ! A ce petit jeu-là, il vous faudra parfois déployer des trésors d'ingéniosité pour ne pas vous retrouver coincés contre vos prévisions par la logique même de la situation que vous aurez créée.

Capricorne
Première quinzaine : Passionné comme vous l'êtes, vous submergerez l'être aimé de vos flots d'amour. Il vous en sera reconnaissant. Mais vous feriez encore mieux de réserver à votre partenaire, peut-être plus introverti ou plus délicat que vous, ces plages d'apaisement doux, de silence et de communication à fleur d'âme que son coeur réclame secrètement mais avec insistance. Bonnes perspectives de rencontres pour les célibataires du signe.
Seconde quinzaine : Prenez ces jours-ci de bonnes résolutions : remettre de l'ordre dans votre vie conjugale, arracher les mauvaises herbes du doute et de l'ennui, et dissiper une fois pour toutes les derniers malentendus. Célibataire, la période s'annonce particulièrement chaude. Vous serez prêt pour une révélation sensuelle ou un grand incendie passionnel. Amoureux, vous vous montrez très décidé à séduire l'objet de vos désirs par n'importe quel moyen.

Verseau
Première quinzaine : La chance vous sourira dans le domaine conjugal. Il faudra en profiter sans tarder pour consolider les liens existants. Vous savez pertinemment que l'union, la vie de couple peuvent vous apporter un équilibre très salutaire dans votre existence. Célibataire, avec cet aspect de Pluton, votre vie amoureuse risque de connaître un soubresaut désagréable et même dangereux. Certains natifs s'enliseront dans les débuts d'une histoire d'amour, d'autres renonceront en cours de route.
Seconde quinzaine : Le présent aspect de Saturne jouera sur le plan amoureux un rôle globalement favorable. Sans créer de véritable surprise, cette planète pourrait transformer un état de franche camaraderie en un lien amoureux, et cela de manière presque imperceptible. Chez les couples déjà formés, elle invitera à approfondir les relations, qui seront davantage axées sur l'attrait commun pour la nature, pour les animaux et surtout pour les enfants.

Poissons
Première quinzaine : Incité par Vénus en bel aspect, vous préférerez établir des relations chaleureuses et positives avec votre conjoint ou partenaire, plutôt que de jouer à la "tendre guerre" avec lui. Le climat conjugal s'en ressentira très favorablement. Célibataire, beau fixe sur l'ensemble de vos relations sentimentales ces jours-ci. Profitez-en pour faire le point dans vos amours, en cherchant à fortifier les meilleures et à éliminer celles qui vous paraissent encombrantes ou inutiles.
Seconde quinzaine : Sous l'effet d'Uranus, vous retrouverez un meilleur équilibre intérieur, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire y gagneront en sérénité. En effet, au lieu de passer votre temps à asticoter l'autre ou à critiquer ses initiatives concernant la vie familiale, vous vous montrerez plus indulgent à son égard. Ainsi, l'harmonie et le bien-être seront au rendez-vous. Si vous êtes libre, vous aspirerez, plus que jamais, à rompre avec la solitude affective. Alors, réjouissez-vous ! Vous devriez faire une rencontre décisive ces jours-ci même.