Pour découvrir, donnez votre avis et soutenir notre nouveau projet - - - > cliquez ici < - - - MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

Faire l'amour au bureau (Fantasme)


Qu’es aquò ?

En Europe pas moins de 50% des personnes interrogées avouent fantasmer régulièrement sur un de leurs collègues. Le travail est évidement un des lieux les plus fantasmatique pour beaucoup de monde. Pleins de possibilités, il offre généralement le choix en partenaires et en lieux à essayer, si vous ajoutez un soupçon de goût du risque et le plaisir de l'interdit vous comprendrez évidemment ou réside l’intérêt pour ce fantasme si populaire..

L'amour au travail se divise en deux catégorie bien distinctes. Soit ramener son partenaire sur son lieu de travail, ou lui faire la surprise et venir sur son lieu de travail. Soit coucher avec un collègue qui nous attire.
Si faire l'amour au travail est un fantasme plus facile à réaliser lorsque son partenaire est également son collègue, il est tellement plus stimulant si vous devez séduire un collègue pour pouvoir le satisfaire.



Mise en garde.... pffff

Les risques sont nombreux et bien réel. Même si de nos jours il n'est plus légal, d'interdire les couples au sein d'une entreprise. Sachez que ce faire prendre en pleine action risque de vous coûter cher: Avertissement, licenciement, promotion canapé, jalousie des collègues, réputation malmenée, perte de crédibilité et d'autorité...
Il vous faudra être vigilant à vos collègues et aux caméras de surveillances (dont la plupart sont cachées de nos jours). Parce que si le risque de se faire "surprendre" fait partie intégrante du fantasme, il va de pair avec le risque de se faire renvoyer, alors a vous de juger...
Nul n'est censé ignoré la loi!: Faire l'amour dehors comporte des risques, notamment au niveau légal. Voici ce que dit le Code Pénal:
Article 222-32 met hors la loi "l'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regard du public". Les amendes prévues vont jusqu'à 15000 euros et un an de prison et si vos ébats sont vus par des mineurs vous êtes passible d'une accusation d'incitation de mineur à la débauche, et alors là! c'est 10 ans de prison et 150000 euros d'amende!



Mode d'emploi :

Si l'idée de faire l'amour au travail vous excite mais vous vous demandez où et comment faire, ou si vous êtes déjà pratiquant à la recherche de nouveaux lieux, voici pleins d’idées pour passer du fantasme à la réalité:

Son propre bureau: Seul souci, à moins d’avoir la chance de posséder son propre bureau fermé, il faut attendre que tout le monde soit parti et éviter de croiser la femme de ménage. Si votre patron est plutôt du genre à travailler très tard le soir, vous risquez de faire beaucoup d’heures supplémentaires pour pouvoir jouir tranquillement de l’open space !
Quand on est patron, aucun problème pour une vie sexuelle épanouie. Il est facile de demander a ne pas être dérangé et de faire rentrer qui l'on veux, ensuite il ne reste qu'a essayer le divers mobilier de l'entreprise (La banquette, le fauteuil club, le fauteuil tournant, la grande table de réunion, le bureau...).
La situation est radicalement différente et s'aggrave au fur et à mesure que l'on descend dans la hiérarchie de l'entreprise. Cela devient une activité excessivement risquée, chaque collègue de travail devenant un dénonciateur en puissance...
Chez certains le plaisir est intensifié par le risque de se faire prendre à vous de bien calculer le rapport risque-bénéfice.

Le bureau de son patron: Le boss représente le pouvoir et la domination, rien de plus enivrant que bafouer son autorité en faisant l’amour dans son bureau . Un lieu tout de même assez dangereux, donc encore plus excitant, où l’on risque sa place pour quelques galipettes.

La chaise de bureau: Avec ses roulettes, ses accoudoirs, son dossier ergonomique...Les possibilités offertes par cet objet sont multiples, combinant celles offertes par les chaises et les fauteuils domestiques à celles de tous les objets permettant un mouvement (balançoire, hamac...). Ex:Monsieur peut se positionner derrière madame, qui se trouve a genoux sur la chaise, face au dossier, et après l'avoir pénétrée, faire avancer et reculer le fauteuil, soit d'avant en arrière soit en lui fessant faire un début de rotation.

Devant la fenêtre de son bureau: Pour ceux qui ont la chance de travailler dans un immeuble qui surplombe leur environnement et équipé de vitres opaques, offrez vous une sensation inouïe: jouir en dominant la ville a vos pieds. De quoi vous faire oublier de penser a fermer la porte à clé.

La photocopieuse: En marche, bien sûr ! Encore un classique en matière de fantasme, incontournable évidemment. Du bruit, du mouvement, bref, tout ce qu’il faut pour faire grimper le thermomètre. En petite jupe, de préférence…mais même si l'idée de surélever les fesses de votre collège pour les mettre à bonne hauteur vous excite pensez que c'est une machine des plus fragile, qui en plus, a tendance à garder des preuves compromettantes des deux acteurs.

L'ascenseur: Théâtre de tous les salamalecs hypocrites entre collègues. Ah, ça vous fait bien rire. Mais bon, faut faire vite, hein, il ne vous reste plus que trois étages… Pour prolonger les plaisirs, il ne vous reste plus qu’à faire le coup de la panne, qui, soit dit en passant, n’a jamais aussi bien porté son nom.

Contre la machine à café: Ah, cette machine à café, elle en entend des ragots à longueur de journée… Ah, si seulement elle pouvait parler. Mais elle ne peut pas, et c’est tant mieux. Demain, vos collègues adossés contre ladite machine ne se douteront pas un instant de ce qui vient de s’y passer… et ça, vous adorez.

Le parking souterrain: Bon, d’accord, vous n’êtes plus tout à fait au bureau, mais quand même… le fantasme du parking se doit d’être assouvi. D’autant que votre patron pourrait avoir oublié son BlackBerry et rebrousser chemin…

La salle de réunion: Derrières les portes ou sur l'un des sièges en cuir, sur ou sous la table géante, la salle de réunion est elle aussi, un incontournable. Des images qui vous décrocheront un sourire en coin et vous aideront à tenir lors des prochaines réunions.

Les escaliers de secours: Plus personne ne prend les escaliers de nos jours… ou presque. Voilà qui devrait pimenter votre petit « quicky » dans les escaliers. Si, si, les escaliers, c’est excitant, comme dans la célèbre scène du film History of Violence… Bon, ça fait des bleus aux fesses, mais « le jeu » en vaut la chandelle…

A la cantine: Surtout s’il reste de la nourriture, ça vous donne faim tout ça. Et pour peu qu’il reste un peu de la chantilly de ce midi, vous pourrez vous laisser aller à quelques petits jeux coquins… Un vrai délice.

Les toilettes: Pas très glam’, on vous l’accorde. Mais c'est le lieu le plus sûr et accessible et au moins, ici, pas de caméra, vous ne risquez pas de vous retrouver sur YouTube. Souvent excentrées des bureaux , c’est le seul endroit où l’on peut se rendre pour une pause coquine à tout moment de la journée. Enfin, évitez quand même les heures de pointe, faites ça le matin très tôt avant l’arrivée des autres ou le soir très tard après leur départ. Choisissez de préférence ceux pour les hommes ou les handicapés, les femmes prennent souvent plus de temps pour effectuer une retouche maquillage ou coiffure, et c’est donc plus de risques de se faire repérer. Les toilettes sont souvent peu insonorisées, la discrétion est de rigueur pour ne pas attirer de soupçons.

Local aux archives ou à fourniture: Pour les chanceux ayant le mythique local à leur bureau, c'est LA pièce de tous les fantasmes! Désert notamment entre midi et deux. Petit étroit sombre...tout un programme!

Cas particuliers: Les petits commerces et arrières boutiques offrent de multiples possibilités. Chaque corps de métiers offre ses particularités et petits désagréments (farine, cambouis...).
Il existe bien évidement des professions qui, de part leurs matériels, excitent. Ce sont les professions médicales. La table d’occultation donne lieu à des fantasmes des plus torrides, le fauteuil du dentiste permet de se retrouver la tête en bas à une hauteur parfaitement réglable, la bouche largement ouverte. Certaines professions nécessitant un uniforme sont également très créateur de fantasme. Les pompiers (Le camion, la caserne...il y a mille endroits pour faire l'amour lorsque l'on est pompier). Idem pour la police et la gendarmerie qui ne sont pas en reste, loin de la, les infirmières et médecins avec leurs blouses et divers appareils en plus l’hôpital dispose de lits télécommandés...



Hors garantie :


Il ne faut pas tout confondre, si le travail facilite les rencontres, il n'aide pas , en revanche, à faire durer l'amour...
Votre potentialités de séduction augmentent lorsque vous êtes manager, responsable des ressources humaines, dirigeant, formateur, consultant... C'est la théorie du "je réussis donc je séduis". Cependant, il n'est pas nécessaire d'être PDG pour bénéficier des faveurs de ses collègues.
Le sexe où qu'il soit pratiqué, doit être fait avec le consentement de tous les participants. La loi est très clair la dessus et le harcèlement sexuel est très sévèrement punie. Alors si votre collègue ne réagit pas à vos appels, on laisse tomber! On n'insiste pas.



COUPLE :

Les fantasmes sont un bon amplificateur de plaisir dont il serait vraiment dommage de se priver. On éprouve du plaisir par anticipation de ce qui nous attend, en rêvant intérieurement mais avant de vouloir essayer tous ces lieux avec votre partenaire, s'il ne fait pas partie de l'entreprise, attention comment allez vous justifier sa présence si on le voit.
Et si l'envie vous prend de faire une surprise à votre partenaire en vous rendant discrètement à son bureau pour par exemple l'attendre en tenue d'Eve sur son fauteuil. Attention aux conséquences. Si pour vous elles resterons probablement d'ordre éthique, votre partenaire risque bien plus!

Fantasmer n'est pas tromper! On déculpabilise rien ne vous interdit de fantasmer sur votre collègue ou sur la nouvelle recrue, c'est de l'ordre de votre jardin secret et si cela peux vous motiver à aller au travail alors c'est parfait... mais attention à ce que cela reste un fantasme, rien de plus.